Les bonnes pratiques Tenors

Connexion

Pour utiliser Tenors, ils vous faut vous rendre sur 👇https://group.tenors.app/16yds4RwLwKN4RxLtUJH/schools


Entrez votre mail avec lequel vous utilisez Tenors et le mot de passe que vous avez choisi.


Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, pas de panique il vous suffit de cliquer sur “Mot de passe oubliĂ©â€ puis d’entrer votre mail.

Vous recevrez un mail afin de réinitialiser votre mot de passe et ainsi pouvoir accéder à Tenors.


Créer une offre d'intervention

Publier une offre

Un des principal intĂ©rĂȘt de la plateforme Tenors est de rendre visibles vos besoins en intervenants. La publication d'une offre est le moyen le plus efficace pour y parvenir.

La publication d’une offre vous permettra Ă©galement de recevoir des candidatures d’intervenants qui sont disponibles aux dates indiquĂ©es dans l’offre.

Dans l’onglet “Offres” de votre espace, vous pourrez crĂ©er votre offre d’intervention.

On vous propose un article qui vous donne pleins de tips pour rendre votre offre efficace.

👉 voir l’article

Diffusion de votre offre

Une fois votre offre publiée, nos équipes se chargent de la diffuser aux intervenants les plus pertinents. Il y a donc un premier relai humain effectué.


Vous pouvez Ă©galement partager vous-mĂȘme votre offre aux intervenants Tenors grĂące Ă  la diffusion Tenors.

Un algorithme vous proposera des profils en fonction des informations présentes dans votre offre. Sur chaque profil un pourcentage de correspondance est associé.

Vous pourrez soit diffuser votre offre Ă  certains profils que vous aurez sĂ©lectionnĂ©s, soit Ă  l’ensemble des profils proposĂ©s.

👉 Comment fonctionne la Diffusion Tenors ?


Enfin, la derniÚre façon de diffuser votre offre est sur LinkedIn.

Vous avez en effet la possibilité de créer un post LinkedIn avec le lien de votre offre.

👉 Comment diffuser mon offre sur LinkedIn ?

Que faire ensuite si je n’ai pas de candidatures ?

Deux ou trois jours aprĂšs la publication de votre offre, si elle n’a toujours pas de candidatures, nos Ă©quipes feront de l’acquisition d’intervenants en dehors de la plateforme afin de vous trouver des profils pertinents.


De votre cÎté, vous pouvez utiliser la recherche filtrée.

Pour accĂ©der Ă  la base de donnĂ©e d’intervenants suivre ce parcours 👇

Espace établissement / Naviguer (en bas à gauche) / Intervenants


A l’aide des filtres, vous pourrez trouvez des profils qui correspondent à votre recherche !

👉 Comment bien utiliser les filtres de recherche ?


Une fois plusieurs profils trouvĂ©s, vous avez l’opportunitĂ© des les contacter directement sur la plateforme en leur partageant votre offre.

Proposer une de mes offres

Que faire si un intervenant ne me répond pas sur Tenors ?

Sur Tenors, vous disposez de trois maniÚres différentes de contacter un intervenant.


La premiĂšre Ă©tant de le contacter directement sur la plateforme comme l’illustre la vidĂ©o plus haut.

Si toutefois, l’intervenant ne rĂ©pond pas Ă  votre message vous avez deux autres options pour le contacter :

En effet, lors de leurs inscriptions, les intervenants sont obligés de renseigner leur numéro de téléphone et le lien de leur profil LinkedIn.

Ces informations sont prĂ©sentes dans leurs profils comme illustrĂ© ci-dessous 👇

Contacter un intervenant

Gestion des candidatures

Comment je sais si j’ai eu des candidatures

Lorsqu’un intervenant dĂ©pose sa candidature sur votre offre, vous ĂȘtes automatiquement prĂ©venu par mail en recevant un mail de ce type 👇

Mail de notification d'une candidature

A noter que l’objet de ce mail sera : “Candidature | NOM DE VOTRE OFFRE”

👉 Comment modifier mes prĂ©fĂ©rences email ?


En cliquant sur â€œđŸ‘ïž Voir la candidature”, vous accĂšderez directement au pipe de recrutement dĂ©diĂ© Ă  cette offre qui se trouve sur votre espace Ă©tablissement.

Gérer mes candidatures

Pour chaque offre créée, un "pipe de recrutement" lui est dédié afin de vous faciliter la gestion des candidatures.

On vous explique dans l’article ci-dessous comment accĂ©der Ă  vos “pipes de recrutement” depuis votre espace.

👉 voir l’article


Afin de gérer au mieux les candidatures à vos offres, le pipe de recrutement a été divisé en plusieurs parties.

👉 Comment gĂ©rer mes candidatures ?


Mettre Ă  jour le statut des candidatures est trĂšs important pour les trois parties !

De votre cĂŽtĂ©, cela vous permet d’avoir un aperçu de vos statistiques.

De notre cÎté, nous avons la visibilité que vous aillez trouvé grùce à Tenors.

Enfin, du cĂŽtĂ© ça Ă©vite leur frustration de ne pas savoir oĂč en est le statut de leur candidature.

💬 Des questions ?

En cas de question, n'hésitez pas à solliciter notre équipe support en cliquant sur la bulle bleue en bas à droite de votre espace.

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