Modifier mes préférences e-mail

En tant qu'établissement, vous êtes susceptible d'être sollicité à plusieurs reprises par mail. Cela peut être lorsque vous recevez une candidature à une offre que vous avez publiée, ou lorsqu’un intervenant candidate de manière spontanée pour enseigner au sein de votre établissement. Ou tout simplement quand vous recevez un message.


On vous montre comment les configurer à votre convenance 👇

Modifier les préférences e-mail

Le parcours à suivre détaillé

  1. Rendez-vous dans votre espace établissement à partir de la page d'accueil en cliquant sur votre avatar. 
  2. Cliquez sur l'avatar tout en bas pour vous rendre dans vos paramètres.
Mon profil / Paramètres

3. Ainsi, vous êtes en mesure de cocher ou décocher les cases en fonction de vos préférences. 


💬 Des questions ?

En cas de question, n'hésitez pas à solliciter notre équipe support en cliquant sur la bulle bleue en bas à droite de votre espace.

Cet article a t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Problème pour l'envoi de votre commentaire

Encore besoin d'aide ? Contactez nous Contactez nous