Traiter mes candidatures dans mon pipe de recrutement
Afin de gérer au mieux les candidatures à vos offres, le pipe de recrutement a été divisé en plusieurs parties.
On vous montre comment faire 👇
On vous explique à quoi elles correspondent et comment faire passer un candidat d'une colonne à l'autre.
- Toutes les nouvelles candidatures vont atterrir dans la 1ʳᵉ colonne "Nouveaux | À traiter". Vous aurez accès aux détails du profils de l'intervenant et pourrez lui envoyer directement un message. Pour passer le candidat à l'étape suivant il vous de faire glisser le profil dans la colonne "⚙️ En cours".
- La 2ᵉ colonne "En cours" correspond à votre temps de réflexion et d'étude de la candidature. C'est votre phase de délibération. C'est à l'issue de cette étape que vous devrez faire un choix.
- La 3ᵉ colonne "Recruté" correspond aux candidatures que vous avez acceptées et donc aux intervenants que vous avez recrutés.
- Vous pourrez archiver en un clic toutes les autres candidatures et votre offre !
- Vous pouvez aussi sélectionner certains profils que vous ne voulez pas archiver pour le moment
- Les profils que vous recrutez iront directement dans votre panel d'intervenant
- La 4ᵉ colonne "Refusé" correspond aux candidatures que vous avez refusées. Lors du refus d'un candidat, vous serez invité(e) à envoyer un message de retour de candidature. Un message généré automatiquement vous est proposé. Cependant, vous pouvez personnaliser ce message afin d'offrir un candidat un retour détaillé de sa candidature.
- La 5e et dernière colonne "Archivé / A garder" correspond aux profils intéressants pour votre établissement mais non pertinents pour cette offre-ci.
- Les profils mis dans cette colonne seront à retrouver dans l'onglet "Mes profils".
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