Pourquoi constituer mon panel interne d'intervenants sur Tenors

Tenors vous permet de recenser l'ensemble des intervenants avec lesquels vous travaillez.

Avec Tenors, centralisez l'ensemble de vos intervenants dans votre espace établissement.

Cette solution offre de nombreux avantages pour la gestion interne de vos intervenants.


Quels avantages pour mon établissement ?

Communication

Regrouper vos intervenants sur Tenors va vous permettre d'envoyer des communications à tout ou une partie de votre panel interne.

Cette fonctionnalité vous permettra par exemple :

  • De partager des opportunités à vos intervenants de confiance
  • De diffuser des questionnaires de satisfaction
  • De diffuser des informations pratiques à vos intervenants.

Organigramme et mapping des compétences

En centralisant l'ensemble des intervenants avec lesquels vous travaillez, vous pourrez alors facilement constituer un organigramme et un mapping des compétences de vos intervenants.


Recensement simple et rapide

Un système d'invitation bien pensé et simple d'utilisation vous permettant un recensement complet, rapide et 100% à jour en temps réel.


Respecter Qualiopi


Un des principaux intérêts du panel interne est de se conformer aux critères Qualiopi.

Le panel intervenant vous aidera à valider les critères 4 et 5, ainsi que tous les indicateurs en rapport avec la centralisation et la vérification des données de vos prestataires externes (vos intervenants).

Indicateur 18 du critère 4

"Le prestataire mobilise et coordonne les différents intervenants internes et/ou externes."

  • Cet indicateur vous demande de pouvoir montrer rapidement et clairement l'ensemble des intervenants avec lesquels vous collaborez.

-> Grâce au panel interne, vous pouvez ainsi très facilement sortir cette liste pour les besoins Qualiopi.


Indicateur 21 du critère 5

"Le prestataire détermine, mobilise et évalue les compétences des différents intervenants internes et/ou externes, adaptées aux prestations."

  • Cet indicateur vous demande de pouvoir montrer que vos intervenants ont les compétences et l'expérience pour animer le cours qu'ils dispensent.

-> Grâce au panel interne, vous pouvez montrer les domaines de compétence de chaque intervenant et sortir leur CV mis à jour afin d'être conforme aux attentes Qualiopi.


Comment il fonctionne ?

Export de vos intervenants en un clic

Ce fichier contient toutes les informations exigées par les critères Qualiopi 18 et 21 :

  • Niveau de diplôme et année d'obtention
  • Dernières formations suivies
  • Certifications
  • Numéro de NDA
  • Liste des interventions réalisées & codes RNCP
  • etc...

Les informations sur vos intervenants toujours à jour

En un clic demander à tous vos intervenants de mettre à jour leurs informations

Demander des mises à jour au cas pas cas

D'autres questions ?

En cas de question, n'hésitez pas à solliciter notre équipe support en cliquant sur la bulle bleue en bas à droite de votre espace.

Cet article a t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Problème pour l'envoi de votre commentaire

Encore besoin d'aide ? Contactez nous Contactez nous