Les différents statuts des offres

Les différents statuts des offres : 

En tant qu'établissement, vous avez la possibilité, pendant la création ou après publication, de modifier le statut d'une offre. En effet nous allons, dans ce tuto, vous montrez comment modifier ce statut (où se rendre ?) et surtout quelles sont les différentes significations.

  •  Tout d'abord, où se rendre pour modifier le statut de mon offre ?
Modifier le statut de votre offre
  1. Rendez-vous dans votre "espace établissement"
  2. Rendez-vous dans l'onglet "offres"
  3. Sélectionner l'offre qui vous convient, cliquer sur les trois petits points et allez dans modifier
  4. Vous serez en mesure de modifier le statut en cliquant sur le bouton en haut à droite
  5. Choisissez celui qui vous convient.
  • Quelle est la signification des différents statuts ? 

Le statut "Publiée" signifie que l'offre est visible par tout le monde sur la plateforme, aussi bien les intervenants que les écoles. 

Le statut "Privée" signifie que l'offre n'est visible par personne sur la plateforme, sauf vous.

Le statut "Lien uniquement" signifie que l'offre est visible uniquement par les intervenants avec qui vous partagez le lien de l'offre. 

Le statut "Archivée" est à utiliser lorsque vous n'avez plus besoin de recruter pour cette offre spécifique ou lorsque que vous avez trouvé un candidat.


💬 Des questions ?

En cas de question, n'hésitez pas à solliciter notre équipe support en cliquant sur la bulle bleue en bas à droite de votre espace.

Cet article a t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Problème pour l'envoi de votre commentaire

Encore besoin d'aide ? Contactez nous Contactez nous