Gérer la réception de vos candidatures spontanées
Vous avez la possibilité de paramétrer la réception de vos candidatures spontanées en fonction des domaines d'expertise inhérents à votre établissement.
Étant donné que la réception est liée à votre vitrine établissement, nous vous conseillons de mettre son statut en "public".
On vous montre comment faire 👇

Comment faire ?
- Vous avez bien évidemment la possibilité d'autoriser la réception ou non, tout comme les relances.
- Indiquer les adresses des responsables pédagogiques qui correspondent à leurs domaines d'expertise.
- Aussi, les responsables pédagogiques n'ont pas besoin d'être inscrits sur Tenors pour pouvoir recevoir ces candidatures spontanées.
- Enfin, si aucune adresse n'est renseignée pour une catégorie spécifique, alors c'est l'adresse "par défaut" qui recevra les candidatures spontanées spécifiques à ce domaine d'expertise.
Exemple :
- Si vous avez renseigné les "Ressources humaines" comme domaine d'expertise de votre établissement, vous devez ensuite renseigner l'adresse du responsable pédagogique du cours des Ressources humaines. Ici, il s'agit de Pierre. Pierre ne doit pas avoir obligatoirement un compte sur Tenors afin de pouvoir gérer les candidatures spontanées. Si l'adresse de Pierre n'avait pas été renseignée, alors l'adresse info@tenors.fr aurait reçu les candidatures spontanées du domaine des "Ressources humaines".
💬 Des questions ?
En cas de question, n'hésitez pas à solliciter notre équipe support en cliquant sur la bulle bleue en bas à droite de votre espace.