Les différents statuts de profil

En tant qu'intervenant, vous avez la possibilité de modifier les statuts de votre profil !


Ainsi, voici les différents profils et leurs significations  : 

  • 👉 Le statut "profil publié".

Votre profil, qui est public, vous permet d'être visible sur la plateforme, notamment par les établissements. Vous pouvez à tout moment être contactés par les établissements pour une offre d'intervention. 

⚠️ Il est nécessaire de remplir les informations obligatoires demandées pour pouvoir le rendre public. Les informations manquantes vous seront précisées comme dans l'exemple ci-dessous 👇

Informations manquantes
  • 👉 Le statut "profil non publié".

Votre profil est privé, c'est-à-dire que vous êtes le seul à le voir et à y avoir accès. Vous n'apparaissez désormais plus dans aucun résultat de recherche de la plateforme. 

  • 👉 Le statut "profil par lien uniquement" est un statut semi-privé.

Votre profil n'est pas visible dans les résultats de recherche, mais vous pouvez à tout moment le communiquer par lien auprès d'un établissement. 


Pour pouvoir modifier les différents statuts de votre profil, il vous suffit de vous rendre dans votre espace intervenant, et de sélectionner celui qui vous convient dans le sous-onglet "profil". 


Les statuts d'un profil intervenant

💬 Des questions ?

En cas de question, n'hésitez pas à solliciter notre équipe support en cliquant sur la bulle bleue en bas à droite de votre espace.

Cet article a t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Problème pour l'envoi de votre commentaire

Encore besoin d'aide ? Contactez nous Contactez nous